Mardi soir, les élèves de CM1/CM2 ont vécu une très belle soirée lors du concert Chœur d’écoles.
Depuis le mois de septembre, ils ont appris un répertoire de 12 chants et après deux répétions générales au cours de l’année, il était temps de passer aux choses sérieuses en montant sur la scène de l’Hermine à Plouha !
Une très belle soirée avec les élèves des écoles du Sacré Cœur de Plourhan et l’école Saint-Yves de Plouha. A travers ce projet commun, nos élèves ont appris à chanter ensemble, à s’écouter, à coopérer et à se dépasser.
Bravo à tous nos élèves pour leurs magnifiques prestations !
